Équipée sauvage à Brest. Les auteurs arrêtés par le RAID et la police

Fabien 21 juin 2017 0
Équipée sauvage à Brest. Les auteurs arrêtés par le RAID et la police

« Les policiers et le RAID ont mis fin aux agissements de quatre malfaiteurs, auteurs de vols et de violences, commis à Brest et dans des communes alentour, la nuit du 7 décembre.

 

Quatre malfaiteurs, auteurs de plusieurs vols et violences, ont été arrêtés, le 16 mai et le 14 juin, par les policiers de Brest et le RAID.

Le fruit d’une enquête démarrée le 7 décembre.

Cette nuit-là, des malfaiteurs tentent de cambrioler un magasin de pompes funèbres, route du Vern, avant de s’en prendre à un magasin Feu Vert, boulevard de Plymouth, puis à la Maison du Pain, rue Anatole-France.

Ils dérobent ensuite un poids lourd, avec lequel ils percutent un distributeur de billets, rue Victor-Eusen, un bus et une voiture, blessant sa conductrice. Un équipage de policiers finit par mettre fin au parcours du poids lourd, avant de voir les malfaiteurs s’enfuir, à pied.

À la suite de l’intervention des policiers et du RAID, le 16 mai et le 14 juin, trois hommes ont été placés en détention provisoire. Un autre, mineur, est laissé libre sous contrôle judiciaire. Une instruction est toujours en cours. »

Source : Ouest France – article écrit le 20 juin 2017

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top