Près de Béziers : à Corneilhan, un homme se serait suicidé lors d’un assaut des policiers du RAID

Fabien 18 septembre 2019 0
Près de Béziers : à Corneilhan, un homme se serait suicidé lors d’un assaut des policiers du RAID

« Un homme se serait suicidé dans un campement de gens du voyage à Corneilhan, ce lundi matin, lors de l’assaut des policiers d’élite du RAID de l’antenne de Montpellier.

 

Un homme se serait suicidé ce lundi matin, lors de l’assaut des policiers d’élite du RAID, dans un campement de gens du voyage, à Corneilhan, au Nord de Béziers.

Les policiers de la direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault -DDSP 34- ont lancé une opération dans ce campement dans le cadre d’une procédure liée à u trafic de drogue. Juste avant l’intervention du RAID de l’antenne de Montpellier, un des suspects ciblés se serait tué d’un coup de fusil de chasse.

 

Le SRPJ est saisi

L’hypothèse d’une mort volontaire est privilégiée, même si une enquête pour établir les circonstances de ce décès violent est confiée par le procureur de la République de Béziers aux policiers du SRPJ de Montpellier.

Une autopsie a été ordonnée. Elle sera pratiquée rapidement au Département de médecine légale du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

 

800 kilos de pieds de cannabis

Des interpellations -12 au total- et des perquisitions sont en cours. Un stock d’explosifs et des détonateurs ont été saisis dans la caravane du suspect décédé.

Et alentour, pas très loi du lieu-dit Cantagal, une importante plantation de pieds de cannabis a été repéré, notamment grâce à l’odeur : un millier de plants, soit 800 kilos de drogue.

L‘hélicoptère de la section aérienne de la région de gendarmerie d’Occitanie était engagé. »

 

 

Source : actu.fr – article écrit le 09 septembre 2019

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top