Lundi, un homme de 44 ans a été interpellé par les hommes du Raid après s’être retranché chez lui, dans son logement de la rue Racine, à Montmorency.

Lundi, un homme de 44 ans a été interpellé par les hommes du Raid après s’être retranché chez lui, dans son logement de la rue Racine, à Montmorency. Armé d’une machette, il s’y était enfermé avec sa petite fille de 11 ans qui n’a pas été blessée.

Il n’allait “pas bien”

L’alerte a été donnée aux environs de midi. Lorsque les secours arrivent sur place, ils tombent sur le fils du quadragénaire. Agé de 15 ans, l’adolescent ne présente aucune blessure, mais il se trouve en état de choc. Selon une source proche de l’affaire, il aurait alors expliqué aux policiers que son père n’allait “pas bien”. Après l’avoir faire sortir de l’appartement, il s’était enfermé avec sa petite sœur. Par ailleurs, le garçon indique que son père est armé d’une machette.

Coups de machette dans la porte

Les secours prennent contact avec le forcené. L’homme leur assure qu’il ne fera aucun mal à sa petite fille et leur demande de partir. Tandis que les policiers lui demandent d’ouvrir, l’individu porte alors plusieurs coups de machette sur la porte d’entrée.
Le Raid est aussitôt dépêché. Un négociateur tente de renouer le dialogue le forcené qui sera finalement interpellé à 12h55 sans que personne ne soit blessé.
L’homme de 44 ans a été placé en garde à vue. Ses deux enfants, en état de choc, ont été transportés à l’hôpital.”

Source : gazettevaldoise.fr – article écrit le 13 novembre 2014 par Thomas Hoffmann

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!